Conseils RH

 

Gérer les assurés en période de crise

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Type de formation: 

Optimiser sa communication

Philosophie et enjeux: 

  • Gérer le relationnel de crise
  • Faire face aux émotions de son interlocuteur
  • Savoir s’organiser et développer les bonnes pratiques

 

Méthodes pédagogiques:

- 85% de pratique pour 15% de théorique

- Ateliers, mises en situation, quizz, cas pratiques et échanges

  • Les conditions d'évaluation des acquis sont proposées tout au long de la formation au travers de:
  1. Quizz préalable
  2. Questionnements réguliers 
  3. En fin de formation par un quizz et/ou étude de cas

 

Programme: 

  • Gestion de crise : de quoi parle-t-on?
  • S’adapter au profil de son assuré
  • Maîtriser les fondamentaux de la communication
  • Apprendre à se positionner comme un expert pédagogue
  • Développer son empathie : comprendre les craintes et réalités de son assuré
  • Faire passer des messages clés en fonction des assurés et des situations

 

Tarifs :

- En inter: 570 € HT par personne pour 1 jour

- En intra: 1550 € HT par jour pour un groupe de maxi 12 personnes (+ frais de déplacement du formateur)

Vous souhaitez une formation en intra, nous contacter au 01.64.18.34.62

Publics: 

Gestionnaire de compagnie, expert ou assistante

Le plus: 

UNE ALTERNANCE D’ENTRAINEMENTS PRATIQUES D’ATELIERS DE CO-DÉVELOPPEMENT

Durée: 

1 jour

Tarif: 

570.00€

Réf: 

AE-COM-01

Dates disponibles

Paris

- 12 octobre 2020

Marseille

- 10  septembre 2020

Lille

- 19 et 20 novembre 2020

Bordeaux

- 8  septembre 2020

Lyon

- 3 décembre 2020

Rennes

- 22 octobre 2020

Orléans

- 17 novembre 2020

 

Merci de renseigner les informations nécessaires à votre inscription: