Aéroports de Paris Télécom a intégré dans son accord sur le télétravail, conclu le 15 décembre 2016,
un questionnaire destiné à instruire la demande du salarié pour cette forme d’activité.
Différente thématiques font ainsi l’objet d’un examen préalable permettant de répondre à la demande formulée à partir d’une première analyse
faite par le salarié lui-même autour de 4 principaux thèmes : organisation du travail, relations professionnelles, technologies /outils et données, logistique/domicile.
*Organisation du travail : missions exercées, déplacements effectués, types de réunions usuelles, planification de l’activité …
*Relations professionnelles : interactions, modalités, possibilité de contacts à distance, besoins d’échanges, gestion des événements inattendus…
*Technologies, outils et données : applications utilisées, documents nécessaires, accessibilité à distance, gestion de données sensibles, aide à prévoir pour la communication à distance…
*Domicile : espace dédié, équipements, environnement propice au travail, débit de connexion internet, accès à des tiers-lieux…